| Parcours de danse & de vie  |

Pascale Soledad Cuesta

le corps en danse toulouse.jpg

Tout d'abord, bienvenue à toutes et à tous !

 

Je pratique professionnellement la danse FLAMENCA depuis une trentaine d'années et j'exerce actuellement en tant que chorégraphe.

J'ai en charge les créations chorégraphiques de compagnies de danse et travaille avec les enfants à travers des activités flamencas au sein de structures et d'institutions diverses.

Je suis directrice artistique de L'Atelier flamenco fondé en 1996 et chargée du projet " Les enfants, le handicap et le flamenco" depuis 2010.

Parallèlement à la danse flamenca, je propose des massages de relaxation profonde et d'accompagnement et anime des ateliers de danse libre " Danser l'Instant présent".

Très intéressée depuis de nombreuses années par la spiritualité et le fonctionnement de la psyché humaine, mon cheminement personnel et les expériences que j'ai pu être amenée à vivre, m'ont permis de développer une aptitude à accompagner à travers la danse et les massages, des personnes désireuses d'explorer et d'expérimenter le mouvement pour tendre vers une connaissance plus consciente d'eux même.

En plus des trente années d'expérience dans la danse et le mouvement, les formations qui j'ai suivies ont permis de consolider mes connaissances sur le plan théorique mais également sur le plan pratique.

©Photo Cécile Laboup

 

| Formation |